identifiant :
mot de passe :

Tous les rendez-vous

Une nouvelle conférence pour la profession animée le 27 et 29 septembre par par Anne Gateff et Cécile Mathieu lors du 72ème Congrès de l'Ordre des experts-comptables à Lille.

Une nouvelle conférence pour la profession animée le 27 et 28 septembre par Ghislaine Serfaty lors du 72ème Congrès de l'Ordre des experts-comptables à Lille

Dans le cadre de l'offre de l'Ordre des Experts-Comptables, les membres d'ECE sont conviés au 72e Congrès.

Dans le cadre de ses accords de partenariat, les membres d'ECE sont conviés au 17ème Trophée RSE de la profession comptable.

Dans le cadre de ses accords de partenariat, les membres d'ECE ont accès aux Universités d'Eté de l'Ordre des Experts-Comptable : un événement incontournable de la profession comptable francilienne.

Perfectionnez-vous sur les dernières évolutions à l'Université de Bourgogne ! > 2 jours par mois, les 5 et 6 octobre, 16 et 17 novembre, 14 et 15 décembre 2017 > Inscription avant le 30 juin 2017

Une projection-débat en présence de Vincent GLENN, Laurence PARISOT, Marie-Pierre PEILLON et François JEGARD.

Témoignages d'entreprise et bonnes pratiques, venez découvrir l'offre régionale d'accompagnement et les dispositifs d'aide publique de 9h00 à 10h30 dans les locaux de la CCI Centre-Val de Loire.

Dans le cadre de l'offre de l'Ordre des Experts-Comptables, les membres d'ECE sont conviés à cette journée.

Belle soirée passée par des membres du Bureau d'ECE en présence d'une invitée de marque : Françoise SAVES, Présidente de l'Association des Femmes Expertes-Comptables (AFECA).

Les Experts Comptables accompagnent les entreprises face à ce fléau : évaluation du niveau de « maturité cyber » ; audits de conformité ; revues détaillées sur les zones de risques.

Dans le cadre de l'offre de l'Ordre des Experts-Comptables, les membres d'ECE sont conviés à cette conférence.

« Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement » - Francis Blanche

Dans le cadre de l'offre du Conseil Supérieur, les membres d'ECE sont conviés à la 24e édition du Salon des entrepreneurs de Paris qui se tiendra au Palais des Congrès le 1er et 2 février 2017.

L'IAE de Paris organise, le 17 janvier 2017 à 19h au Centre Biopark Paris 13e, une conférence sur les métiers du chiffre 2.0 : de + en + experts, de - en - comptables et résolument numériques.

Dans le cadre de l'offre de l'Ordre des Experts-Comptables, les membres d'ECE sont conviés à la conférence "Loi de Finance 2017" qui se tiendra à Paris le 16 janvier 2017 à 19h30.

Dans le cadre de l'offre du Conseil Supérieur, les membres d'ECE sont conviés à la conférence "France, terre promise des entreprises de croissance !" qui se tiendra à Paris le 12 janvier 2017.

Lors de la 7e cérémonie de remise du DEC et du CAFCAC qui s'est tenue le 15 décembre 2016 aux Docks de Paris, ECE a attribué, pour la première fois, un "Prix Entreprise".

L'Institut des diplômés d'Expertise Comptable en Entreprise (ECE) organise, le 13 décembre 2016 de 18h à 20h au CSOEC Paris 7e, sa conférence annuelle dédiée à la disruption.

Les membres d'ECE sont conviés par l'AFDCC à sa prochaine conférence "Objectif Carrière AFDCC" qui se tiendra à Paris le 21 novembre 2016 à 18h30.

Dans le cadre de l'offre du Conseil Supérieur, les membres d'ECE sont conviés à La journée du numérique qui se tiendra à Paris le 8 novembre 2016.

La remise du Prix ECE du meilleur mémoire de Master CCA (Comptabilité, Contrôle, Audit) de Dauphine s’est déroulée le 7 novembre 2016 à l’université Paris-Dauphine.

Luc Monteret, Président d'honneur d'ECE, participera à la table ronde intitulée "expliquer, communiquer, convaincre".

Comme annoncé par Philippe Arraou, Président du Conseil Supérieur, à l'occasion de notre Assemblée Générale, les membres d'ECE sont conviés au 71e Congrès de l’Ordre des experts-comptables.

ECE vient d’élire, parmi ses membres, un Conseil de 16 administrateurs.

Le Conseil Supérieur de l'Ordre des experts-comptables a octroyé des accès à ses publications, formations, consultations, clubs et manifestations aux experts-comptables en entreprise, membres d'ECE.

Suivez-nous ou rejoignez notre groupe LinkedIn...

ECE : Institut des diplômés d'expertise-comptable en entreprise

info@ece.asso.fr