identifiant :
mot de passe :

Votre dossier

Le 15 février 2018, l'Ordre des experts-comptables d'Orléans a réuni ses partenaires et les ECE au sein de l'entreprise GETINGE.

A l'initiative du bureau de l'Ordre des experts-comptables d'Orléans présidé par Olivier NiocheSébastien Blanche, salarié du groupe GETINGE et membre du Conseil d'administration d'ECE, en charge des Relations internationales et Président région Centre Val de Loire, a accueilli 50 experts-comptables et partenaires dans son entreprise. La soirée a débuté par une présentation du groupe GETINGE, fournisseur mondial de premier plan en produits et systèmes contribuant à améliorer la qualité et la rentabilité des soins de santé et de la biologie.

Les participants ont pu visiter l'entreprise avant de débuter la réunion annuelle des partenaires autour de deux thèmes :

  • Retour sur les actions 2017
  • Présentation des actions 2018

 

 

La présence Philippe Grillault Laroche, Vice-Président d'ECE en charge des Relations avec le Conseil supérieur de l'ordre des experts-comptables, ancien Président d'ECE et Délégué général en charge de la communication et du développement des CIP territoriaux (*) a été particulièrement appréciée.

Le partenariat entre l'Ordre des experts-comptables d'Orléans et ECE a été le fil conducteur de la soirée de même que l’international.

De nombreuses idées ont été évoquées pour approfondir notre partenariat et mener ensemble des actions concrètes. De prochaines réunions de travail seront prochainement organisées.

En un mot comme en cent, Philippe Grillaut Laroche a conclu que cette soirée était :

Un franc succès très prometteur pour la poursuite de notre partenariat en région Centre Val de Loire.

Un grand merci à Florence Jambut, Secrétaire Générale de l'Ordre des experts-comptables d'Orléans pour l'organisation de cet évènement !

___________________

(*) Le CIP national est une association créée en 2007 par les professionnels du chiffre et du droit rejoints par les chambres consulaires, les organismes de gestion agréés, les greffiers des tribunaux de commerce, les administrateurs et mandataires judiciaires. Le CIP est une plate-forme d'accueil des chefs d'entreprise, reçus en toute confidentialité et gratuitement par un ancien juge consulaire, un avocat et un expert-comptable.


/ imprimer



ECE : Institut des diplômés d'expertise-comptable en entreprise

info@ece.asso.fr

informations juridiques | conception : lukas.fr